Mediderma a été fondée il y a 25 ans par un groupe de dermatologues dirigé par le Dr Gabriel Serrano, qui a également fondé les laboratoires Sesderma, l’un des laboratoires internationaux de soins de la peau les plus réputés, dont la mission est de développer des produits de soins de la peau de haute qualité, efficaces et sûrs, et qui est présent dans plus de 60 pays. La particularité de mediderma est la nanotechnologie. Une technologie inédite de vehiculation de principes actifs dans des liposomes nanométriques. Ces liposomes, apparentés aux bicouches lipidiques cellulaires, assurent une pénétration accrue et en douceur, tout en protégeant les actifs pour une tolérance maximale.

Mésothérapie

Le Nanopore Stylus 02 est la révolution du microneedling. Extrêmement rapide, le Nanopore Stylus 02 permet de créer 2000 micro-puits par seconde. La stimulation mécanique activera une cascade inflammatoire qui va remodeler le derme, et permettra une meilleure pénétration des actifs pour une peau rajeunit et raffermit. De plus les séances d’induction de collagène au Nanopore Stylus 02 sont indolores et les risques liés au microneedling traditionnel sont inexistants. Le Nanopore Stylus 02 est recommandé pour le traitement des rides, ridules, pores dilatés, cicatrices d’acné et traumatiques, alopécie, graisse localisée, et dyschromies.
Les différentes solutions pour mésothérapie Meso CIT et Nano Meso se combinent parfaitement et s’adaptent au besoin de chaque patient. Les Meso CIT sont des cocktails riches en facteurs de croissance, actifs dépigmentants, acide hyaluronique, etc. et servent de base aux séances de microneedling. Les Nano Meso sont des solutions à base de vitamines dans des flacons stériles. Adaptées aussi bien à la méso injectable qu’au microneedling, et entièrement personnalisables, vous pourrez concocter vos propres préparations, ou utiliser un des cocktails prêt à l’emploi pour traiter un large éventail d’indications : Alopécie, cicatrices, rides et ridules, pores dilatés, cellulite et graisse localisée, dyschromies, etc.